lundi 7 juillet 2008

La french touch à l'honneur sur papier glacé...

N'en déplaise à certains... Le charme français fait toujours des émules. Et les maisons de Haute Couture l'ont bien compris... Pendant que l'acteur Gaspard Ulliel côtoie Kate Moss pour Longchamp, la très bohème Charlotte Gainsbourg se transforme en muse robotisée pour la très austère campagne de pub de Balenciaga...

Kate Moss et Gaspard Ulliel, un couple plutôt improbable ? Détrompez vous ! La marque Longchamp a réussi à les unir le temps d'un shooting, pour sa dernière campagne de mode. Des clichés en noir et blanc, à la fois modernes et authentiques. Pour l'occasion, c'est le Café de Flore qui tient lieu de décor à ce qu'on pourrait appeller la love story fictive de l'année !

Pour la marque italienne Balenciaga, le pari était plus qu'audacieux : il était même risqué. Car faire endosser à la très androgyne Charlotte Gainsbourg un personnage austère et classieux, ça relevait du défi. Pas sûr que la jolie Charlotte ait su se démarquer de son côté sage d'égérie de Gérard Darel...

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