samedi 29 mars 2008

Magazine Diva.

Coup de coeur pour le nouveau magazine "Diva". Le numéro un est paru cette semaine et est daté mars / avril. Il va révolutionner la presse magazine puisqu'il est à la fois un magazine musical & féminin.

Pour preuve, aujourd'hui le vendeur du kiosque à journaux de mon quartier était déjà en rupture de stock !

J'ai adoré sa couverture, très rock, avec une prédominance du noir et du rose.

A l'intérieur, on trouve de la mode, de la musique, on découvre des tendances, une interview de Berry et le magnifique shooting beauté "Circus Envy".

Le graphisme est génial, les photos sublimes, le format : j'adhère. En couverture l'artiste Duffy, qui cartonne avec son tube "Mercy".

2 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est bon à savoir, je vais d'ailleurs aller voir la semaine prochaine si mon kiosquier en a encore...
merci encore pour toutes les découvertes que tu fais pour nous et que tu fais partager...

Mademoiselle Julie a dit…

@ p'tit yop : Hello justine, j'espère que mon blog te plaît toujours autant ici. Ca a un peu changé... en tous cas pour le magazine Diva je te le conseille vivement !!!